De Gea somme Liverpool, Arsenal des pies

le
0
De Gea somme Liverpool, Arsenal des pies
De Gea somme Liverpool, Arsenal des pies

Le mur De Gea, le plongeoir Adam Johnson, la chaudière Peter Crouch, le carton Arsenal et l'auréole Lampard. La Premier League a beaucoup donné pour cette 15e journée.

  • L'équipe du week-end : Arsenal Les Gunners sont toujours à moitié réguliers - remember leur défaite à Stoke - mais les Gunners ont quand même été fameusement solides ce week-end en tapant Newcastle (4-1), la hype de la semaine passée. Avec à la baguette un Alexis Sanchez qui ne s'arrête plus dans l'excellence, Arsenal a littéralement marché sur des Magpies qui ont décidément bien du mal à l'extérieur. À noter bien entendu, le très joli doublé d'Olivier Giroud - surtout le deuxième but - qui renvoie ainsi très très loin les interrogations de certains qui voyaient en Sanogo son remplaçant. Cazorla aussi a marqué par deux fois, grâce notamment à une panenka. Sinon, les supporters ont chanté le nom d'Arsène, ça doit lui changer

    Le résumé de la rencontre

  • Le joueur du week-end : David de Gea Quelques mois après son arrivée en provenance de l'Atletico Madrid, David de Gea était plutôt vu comme un successeur de Tim Howard ou de Tomasz Kuszczak. Désormais, il est plutôt clair qu'il va s'inscrire dans la lignée des Peter Schmeichel et autres Edwin van der Sar. Et sa prestation de samedi contre Liverpool comptera certainement tant l'Espagnol a dégoûté les Reds. Main droite, cuisse gauche, pied droite et un peu la barre quand même, de Gea a utilisé tout ce qu'il pouvait pour dégoûter Sterling, Balotelli et le reste. Dans les cages opposées, Rodgers a tenté l'électrochoc en mettant Jones à la place de Mignolet. Ben... c'est pas mieux.

    Le résumé de la rencontre

  • Le but du week-end : Craig Gardner








  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant