De Caunes : «L'autodérision est moins facile aux César qu'aux Oscars»

le
0
Antoine de Caunes, comédien et réalisateur, maître de cérémonie de la Nuit des César 2011, est l'invité du Buzz Média Orange- Le Figaro .

Vendredi prochain, Antoine de Caunes animera la 36e Nuit des César en direct du théâtre du Châtelet, retransmise en direct et en clair sur Canal+ à partir de 21 heures. Une cérémonie qu'il connaît bien, pour l'avoir déjà présentée à six reprises, dont la dernière fois en 2009. Près de 2,2 millions de téléspectateurs avaient alors répondu présent. «La formule avait bien pris, et je m'étais dit que ce serait la dernière, pour rester sur une bonne impression. Mais l'envie de retenter l'expérience à repris le dessus, même si bien sûr, j'hésite toujours avant d'accepter car c'est un exercice difficile et plein d'imprévus, qui demande beaucoup de préparation», explique celui qui s'est fait connaître du grand public à l'époque de «Nulle Part Ailleurs», sur Canal+.

Alors que l'année 2010 a été exceptionnelle pour le cinéma, avec 206,5 millions d'entrées (un record depuis 1967) et que près de deux Français sur trois ont fréquenté les salles obscu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant