DBV TECHNOLOGIES : un ponte japonais de l'allergie alimentaire rejoint le conseil scientifique

le
0

(AOF) - DBV Technologies a annoncé la nomination au sein de son Conseil scientifique du Docteur Motohiro Ebisawa, docteur en médecine et directeur du service d'allergologie au Sagamihara National Hospital de Kanagawa au Japon. La contribution du Dr. Ebisawa, l'un des meilleurs spécialistes japonais des allergies alimentaires, renforcera la position de leader de DBV dans le développement de produits novateurs pour le traitement des allergies alimentaires des patients au niveau mondial.

"Nous sommes fiers d'accueillir le Dr. Ebisawa au sein de notre Conseil Scientifique, et nous sommes convaincus que sa nomination renforcera notre expertise de pointe sur le plan scientifique et sur le plan médical", déclare le Dr. Hugh Sampson, Directeur scientifique de DBV Technologies. "La mission de DBV consiste à développer des traitements sûrs et efficaces contre les allergies alimentaires. Notre engagement vis-à-vis de nos patients nous conduit à poursuivre notre expansion à travers le monde, et notamment au Japon, où la prévalence des allergies alimentaires est importante."

"L'approche scientifique orientée vers le patient qu'a adoptée DBV pour le développement de traitements potentiels contre les allergies alimentaires marque un tournant décisif dans notre domaine, et je suis très enthousiaste à l'idée de contribuer à cette nouvelle approche thérapeutique. S'il est approuvé, le Viaskin Peanut sera une avancée majeure pour nos patients, qui attendent depuis plusieurs années un traitement efficace pour lutter contre cette pathologie", explique le Dr. Ebisawa.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant