DBV Technologies: publication favorable dans le JACI.

le
0

(CercleFinance.com) - DBV Technologies a annoncé la publication dans le JACI (Journal of Allergy and Clinical immunology) des résultats à 12 mois de CoFAR6, une étude visant à évaluer l'utilisation de Viaskin Peanut dans le traitement de patients allergiques à l'arachide, âgés de quatre à 25 ans.

Le critère d'évaluation principal de l'étude, qui consistait à mesurer une désensibilisation à l'arachide statistiquement significative, a été atteint. Les auteurs de la publication soulignent également l'innocuité et la bonne tolérance du traitement.

Les résultats de l'étude CoFAR6 avaient été annoncés et présentés à l'occasion du Congrès Annuel 2016 de l'American Academy of Allergy, Asthma & Immunology (AAAAI) qui s'est tenu à Los Angeles, en mars 2016.

Le patch Viaskin Peanut est le premier produit développé par DBV Technologies et repose sur l'immunothérapie par voie épicutanée (EPIT), qui permet d'administrer des composés protéiques biologiquement actifs au système immunitaire sur une peau intacte.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant