DBV Technologies: Portzamparc relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur DBV Technologies de 'renforcer' à 'acheter' et son objectif de cours de 73 à 84,9 euros, après les premiers résultats de l'étude de suivi à deux ans de Viaskin Peanut dans le cadre de la désensibilisation à l'arachide.

Le bureau d'études rappelle que cette étude de phase IIb OLFUS-VIPES, faisant directement suite à l'étude VIPES terminée en 2014, était menée sur 171 patients dont 97 enfants. Chaque patient recevait des doses quotidiennes et maintenait un régime strict sans arachide.

'Ces données confirment celles observées lors des résultats préliminaires d'OLFUS à 12 mois et des autres études', souligne l'analyste qui met en avant un bon profil d'innocuité, une excellente observance des patients et un taux de répondeurs important.

Voyant dans ces données une excellente nouvelle qui vient confirmer ses hypothèses hautes, Portzamparc ajuste ses probabilités de réussite pour la phase III à 80% (contre 70%) et pour l'approbation à 94% (contre 90% précédemment).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant