DBV TECHNOLOGIES nomme deux nouveaux administrateurs

le
0

(AOF) - DBV Technologies, société biopharmaceutique, a annoncé les nominations de Claire Giraut et Maïlys Ferrere au sein de son conseil d'administration. Ces nominations prennent effet immédiatement suite au vote de l'assemblée générale de la société. Le conseil comprend donc désormais sept administrateurs.

Claire Giraut rejoint le comité d'audit. Elle est actuellement directeur financier de bioMérieux après avoir occupé le même poste chez Ipsen et plusieurs postes de responsable financier dans d'autres sociétés internationales. Elle est également membre du conseil d'administration de Julius Baer Group Ltd. et Bank Julius Baer & Co. Ltd. depuis 2010, l'une des plus importantes banques privées suisse. Claire Giraut est diplômée de l'Institut National Agronomique de Paris (AgroParisTech).

Maïlys Ferrere est directrice du Pôle Investissement Large Venture chez Bpifrance, la banque publique d'investissement française, qui est également le deuxième actionnaire de DBV. Elle est diplômée de l'Institut d'Études Politiques de Paris. Elle a débuté sa carrière en 1985 au sein de l'Inspection générale de la Société Générale, avant de travailler pour plusieurs banques françaises au sein du département Equity Capital Markets. Maïlys était censeur au sein du conseil d'administration de DBV depuis son introduction en bourse sur le marché Euronext Paris en mars 2012.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant