DBV Technologies: creuse ses pertes en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - DBV Technologies affiche une perte nette de l'exercice 2015 de 44,7 millions d'euros contre une perte de 24 millions d'euros au titre de 2014, et une perte opérationnelle de 45,6 millions contre 24,6 millions.

Les produits opérationnels ont augmenté de 29,5% à 6,2 millions d'euros, principalement générés par le Crédit Impôt Recherche, et de manière plus marginale, par les ventes de Diallertest ainsi que par des subventions reçues dans le cadre des projets de recherche.

Les dépenses de recherche et développement ont augmenté de 61,9% à 34,2 millions d'euros, reflétant une intense activité de R&D, à la fois sur les fronts préclinique et clinique, et le renforcement des équipes dédiées à la recherche et au développement.

Les frais généraux de la société biopharmaceutique se sont enfin établis à 16,9 millions d'euros au titre de 2015, en progression de 108% avec une augmentation des effectifs afin de supporter la croissance de l'activité, et celle des coûts d'audit et de conseil.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant