DBV Technologies annonce sa plus importante participation au Congrès annuel 2015 en Allergologie

le
0
o Six présentations mettant en évidence le potentiel de l'Immunothérapie Epicutanée (EPIT®) dans le traitement de l'allergie alimentaire
o Présentation orale (Late-Breaking Oral Presentation) des résultats de VIPES par le Pr Hugh Sampson
o Présentation orale (Keynote) sur l'EPIT® par le Pr Christophe Dupont

Bagneux, France, le 3 février 2015 - DBV Technologies (Euronext : DBV - ISIN : FR0010417345 - NASDAQ : DBVT), société biopharmaceutique, a annoncé la présentation de six communications sur l'immunothérapie par voie épicutanée (EPIT®) lors du Congrès annuel 2015 de l'American Academy of Allergy, Asthma & Immunology (AAAAI ; http://annualmeeting.aaaai.org/) qui se tiendra à Houston, Texas, du 20 au 24 février 2015. Les présentations comprendront des résultats détaillés de l'étude clinique de phase 2b portant sur le Viaskin® Peanut, ainsi que des données précliniques majeures sur le mécanisme d'action de l'immunothérapie épicutanée.

Les résumés seront également publiés dans le supplément de février 2015 du Journal of Allergy and Clinical Immunology (JACI) et seront consultables en ligne sur le site : http://www.jacionline.org/.

DBV organise une réunion pour les analystes et les investisseurs le 24 février à 17 :00 CST à Houston, Texas. Cet événement sera retransmis en direct par webcast. L'ensemble des informations seront disponibles sur le site internet de DBV : www.dbv-technologies.com.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant