DBT: partenariat avec la plate-forme Hubject.

le
0

(CercleFinance.com) - DBT a annoncé ce lundi via un communiqué diffusé après Bourse avoir rejoint la plate-forme d'interopérabilité des réseaux de recharge en Europe, Hubject, permettant à tout utilisateur de bénéficier du réseau quel que soit son abonnement.

Avec aujourd'hui 1.697 chargeurs rapides installés dans 33 pays, le leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques poursuit ce faisant sa politique de développement et de démocratisation de l'électromobilité à l'international.

Hubject propose une plate-forme d'interopérabilité à l'échelle européenne fondée sur l'expérience et le savoir-faire de ses 190 partenaires. La joint venture a été fondée en mars 2012 par des sociétés leader des secteurs de l'énergie, de la technologie et de l'automobile avec pour but d'uniformiser le processus de recharge en Europe pour l'utilisateur. Le réseau Intercharge s'étend actuellement à plus de 7.000 points de recharge en Europe.

En devenant partenaire, DBT pourra également faire bénéficier la plate-forme de l'universalité de ses bornes rapides qui proposent aujourd'hui les 3 standards du marché (COMBO, CHAdeMO et AC/ZE Ready).

'Dans la course à la démocratisation du véhicule électrique en Europe, Hubject nous a semblé une évidence. Avec cette solution, plus question de cumuler les abonnements. L'objectif est bien de gagner en accessibilité et en simplicité sur notre réseau européen de bornes de recharge rapide. Le plein d'énergie, en 20-30 minutes, quel que soit votre abonnement, quel que soit votre modèle de véhicule, c'est bien ce que nous visons pour faciliter la recharge des voitures électriques de plus en plus nombreuses', a expliqué Olivier Delassus, directeur général adjoint de DBT.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant