DBT : Mise à disposition des rapports annuels 2015-2016

le
1

DBT (code ISIN : FR0013066750 – code mnémotique : ALDBT), leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, annonce la mise à disposition des rapports relatifs à l'exercice 2015-2016 clos le 30 juin 2016 :

  • Rapport de gestion[1] ;
  • Rapport général sur les comptes annuels sociaux[2] ;
  • Rapport général sur les comptes consolidés[3] ;
  • Rapport spécial sur les conventions réglementées.

Les rapports relatifs à l'exercice clos au 30 juin 2016 peuvent être consultés sur le site Internet de la société : www.dbt-bourse.com.

À PROPOS DE DBT

Créé en 1990, DBT est un acteur reconnu des équipements électriques professionnels (bornes de contrôle d'accès, de distribution d'énergie, transformateurs de courant) et s'est imposé comme le leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques.

Le groupe conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de bornes de recharge parmi les plus performantes et les plus larges du marché, adaptées à tous les types d'usages, de la recharge normale (3h à 8h) et semi-rapide (1h à 3h) à la recharge rapide (20 à 30 min). DBT dispose d'un parc installé de plus de 17 000 bornes de recharge dont 1 876 rapides et compte plus de 450 clients actifs tels Auchan, Autogrill, BP, EDF, Eurotunnel, Ikea, McDonald's, Nissan, Sodetrel, les villes de Bordeaux, Paris, Neuilly-sur-Seine, etc.

Qualifié « entreprise innovante » par Bpifrance, DBT a généré un chiffre d'affaires de 10,0 M€ en 2015/16. Basé à Douai, le Groupe compte 84 salariés.

Plus d'informations sur www.dbt-bourse.com

ACTUS finance & communication
Jérôme FABREGUETTES-LEIB - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 78 - dbt@actus.fr
ACTUS finance & communication
Anne Catherine BONJOUR - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 93 - acbonjour@actus.fr
 

[1] Modifié par rapport à la version mise à disposition vendredi 28 octobre 2016 par l'ajout des précisions concernant l'utilisation de délégations (avant dernière page) et la modification dans le tableau des résultats des 5 derniers exercices du nombre de titres composant le capital (et la modification consécutive du calcul par action) page 12

[2] Les comptes annuels ont été certifiés par le commissaire aux comptes en attirant l'attention sur les règles et méthodes comptables de l'annexe qui expose la situation financière de la société DBT au 30 juin 2016 ainsi que les mesures prises par la direction permettant à la société de couvrir ses besoins de trésorerie

[3] Les comptes consolidés ont été certifiés par le commissaire aux comptes en attirant l'attention sur la note 1.1 « référentiel comptable » de l'annexe qui expose la situation financière de la société DBT au 30 juin 2016 ainsi que les mesures prises par la direction permettant à la société de couvrir ses besoins de trésorerie



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du rapport financier annuel
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46245-DBT-CP-RFA-2015-2016.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3111964 il y a 3 semaines

    pour l'instant rien n'encourage à investir dans cette entreprise !