DBT annonce 23 nouvelles livraisons en Hongrie

le
0

(AOF) - DBT, spécialiste des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, annonce avoir livré, fin 2016, 23 chargeurs rapides de 50 kW dans le cadre d'un nouveau contrat remporté auprès de l'énergéticien hongrois MVM. Les installations débutent courant janvier 2017 et viennent compléter le réseau de 39 bornes de recharge rapide déjà implantées par DBT dans le pays. Une nouvelle commande de 30 bornes de recharge rapide est attendue sur l'année 2017.

À ce sujet Hervé Borgoltz, Président Directeur Général de DBT, a déclaré : " Ce nouveau contrat portera notre parc installé en Hongrie à plus de 60 chargeurs rapides et nous permet d'élargir notre portefeuille de clients. Après les concessions automobiles Nissan, des Taxis à Budapest et les Ministères de l'Industrie et de l'Economie, nous allons installer, en janvier, les premières bornes avec l'énergéticien hongrois MVM. Ce réseau est important au niveau géographique car il s'additionne aux 45 chargeurs rapides DBT déjà installés en Slovaquie et aux 32 en République Tchèque et conforte notre position en Europe de l'Est. "

" Ce maillage densifie le réseau de chargeurs rapides multistandard 50 kW dans les pays de l'Est de l'Europe, où le développement des voitures électriques devient un enjeu prioritaire, tant dans le cadre des programmes européens dédiés à la mobilité électrique sur les réseaux autoroutiers, que dans les projets d'installation de bornes rapides en milieu urbain. " a ajouté Hervé Borgoltz.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant