Dax : Dourthe licencié

le
0
Dax : Dourthe licencié
Dax : Dourthe licencié
Depuis ce vendredi matin, Richard Dourthe n'est plus le manager de Dax, relaye Sud Ouest. Arrivé au club en 2013 pour le sauver d'une éventuelle relégation, il paye aujourd'hui le prix de mauvais résultats sportifs.

Richard Dourthe a été licencié ce vendredi matin de Dax. Sud Ouest annonce que le club s'est séparé de l'ancien trois-quarts centre de l'équipe de France, en raison de mauvais résultats. Richard Dourthe possédait un contrat qui le liait au club jusqu'en 2016. Il ne prendra donc pas sa place sur le banc ce week-end face à Aurillac pour le compte de la 25e journée de Pro D2. Jérôme Daret, le directeur du centre de formation, devrait le remplacer jusqu'à la fin de saison, et ainsi tenter d'éviter la relégation. Le club pointe à la 14e place et compte le même nombre de point que Narbonne, premier relégable.

Dal Maso s'en va aussi

Marc Dal Maso, arrivé courant février au club, en tant que consultant pour la mêlée, va également le quitter. Entraîneur des avants pour la sélection japonaise, l'ancien talonneur international va devoir regagner sa sélection afin de préparer la Coupe du monde qui aura lieu du 18 septembre au 31 octobre. Depuis son arrivée, les résultats de Dax s'étaient nettement améliorés puisque sur les 5 dernières journées, le club compte 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant