David Pujadas : «Passer l'invité au scalpel»

le
0
David Pujadas, journaliste, présentateur du JT de France 2, du magazine «Les Infiltrés» et de la nouvelle émission politique «Des paroles et des actes», est l'invité du «Buzz Média Orange-Le Figaro».

Jeudi 23 juin, France 2 donnera en soirée le coup d'envoi du magazine politique «Des paroles et des actes» avec, pour première invitée, Marine Le Pen. Initialement prévu le 19 mai, le lancement de ce nouveau rendez-vous, qui s'inscrit dans le cadre de la campagne présidentielle, avait dû être reporté en raison de l'affaire Strauss-Kahn.

Ancien de TF1 et LCI, David Pujadas a rejoint depuis 2001 la chaîne publique France 2 où il présente le journal de 20 heures en semaine et, depuis 2008, le magazine «Les Infiltrés. Aux commandes de l'émission «Des paroles et des actes, le journaliste précise: «J'avais ce projet et en avais parlé depuis assez longtemps avec Thierry Thuillier, le directeur de l'information de France 2. J'occupe un rôle important dans la politique sur la chaîne, [j'assure] les soirées électorales, les grandes interviewes de chefs d'Etat français ou étrangers. Cela s'est fait naturellement. Interrogé sur le potentiel d'innovation d'un tel ma

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant