David Luiz accueille Di Maria à bras ouverts

le
0
David Luiz accueille Di Maria à bras ouverts
David Luiz accueille Di Maria à bras ouverts

Après Zlatan Ibrahimovic, c'est David Luiz qui s'est exprimé sur l'arrivée imminente d'Angel Di Maria à Paris. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le défenseur central brésilien en est plus que ravi.

Angel Di Maria ne risque pas d’être mis à l’écart lors de ses premiers jours passés au PSG. Alors qu’un accord avait été trouvé dès jeudi entre Manchester United et Paris, l’arrivée de l’ailier de 27 ans dans le club de la Capitale n’est plus qu’une question de jours. Et les protégés de Laurent Blanc en sont bien conscients. Désormais interrogés au sujet de l’ancien joueur du Real Madrid, les Parisiens ne cachent pas leur joie. Après Zlatan Ibrahimovic, c’est David Luiz qui ainsi s’est exprimé avec allégresse à son sujet. D’autant qu’il le connaît très bien pour avoir fait ses classes en Europe en sa compagnie du côté de Benfica. « Pour nous, c’est toujours une très bonne nouvelle quand on peut recruter un joueur fantastique comme Di Maria. Je l’aime. C’est mon ami, a indiqué le défenseur central brésilien selon des propos retranscrits par The Express. J’ai joué à Benfica avec lui quand on était jeune. »

Di Maria, ce qu’il manque au PSG pour la C1 ?

« C’est fantastique pour l’équipe, a poursuivi l’ancien pensionnaire de Chelsea. C’est l’un des meilleurs ailiers du monde mais il sait aussi défendre. Il est rapide, technique, il joue pour l’équipe mais sait aussi quand il faut la jouer seul. Il sait marquer, faire la passe décisive… » David Luiz ne cache donc pas son enthousiasme de voir débarquer celui qui est également très proche d’Ezequiel Lavezzi. « On veut remporter la Ligue des Champions et bien sûr, il peut nous aider à passer une étape, d’autant que cela se joue sur des détails. Je suis heureux à Paris, il le sera aussi. Pourquoi ça n’a pas marché pour lui à Manchester United ? Ce n’est pas le sujet. Parfois, vous n’avez pas de chance à un endroit mais cela reste un joueur fantastique. » De quoi mettre à mal la rivalité ancestrale entre Argentins et Brésiliens...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant