David Koma en janvier chez Mugler

le
0
David Koma Thierry Mugler
David Koma Thierry Mugler

(Relaxnews) - Le créateur d'origine géorgienne David Komakhidze, plus connu sous le nom de David Koma, prendra la direction artistique de la maison Thierry Mugler au mois de janvier.

Le créateur présentera sa première collection (Resort 2014) au mois de juin et participera aux défilés printemps-été parisiens en 2015. Il remplace Nicola Formichetti, qui a quitté Mugler au mois d'avril pour rejoindre Diesel aux côtés d'un autre Italien visionnaire, Renzo Rosso.

"Je suis très honoré de prendre le poste de directeur artistique chez Mugler, une maison pour laquelle j'ai une très grande admiration et le plus grand respect", explique Koma. "Pour moi, Mugler est la plus extraordinaire des maisons de couture. Elle possède un héritage audacieux", déclare Koma.

Âgé de 28 ans, ce diplômé de la célèbre école Central Saint Martin de Londres - qui a formé Phoebe Philo (Céline), Alexander McQueen ou encore Riccardo Tisci (Givenchy) - a connu une année faste. Non content de revisiter le smartphone HTC One Mini, il a imaginé des tenues de scène pour la tournée "Mrs Carter" de Beyoncé et a présenté deux collections très bien accueillies pendant la fashion week de Londres.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant