Dassault Systèmes: une plateforme déployée chez Meyer Werft.

le
0

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a annoncé lundi que le constructeur naval allemand Meyer Werft avait décidé d'adopter ses plateformes pour construire ses navires de croisière.

L'éditeur de logiciels - qui évoque une collaboration 'de longue date' entre les deux sociétés - explique que le groupe va déployer ses solutions d'innovation collaborative digitale 'On Time to Sea' et 'Designed for Sea' basées sur la plateforme 3DExperience.

Ce déploiement s'inscrit dans le cadre du lancement du tout nouveau centre de développement technologique dont la construction à Papenburg a été annoncée par Meyer Werft en novembre 2015.

Ce centre va regrouper la majorité des activités de conception et de développement assurées par environ 500 ingénieurs et concepteurs qui créent les futurs navires de croisière.

Ces solutions seront également utilisées par des équipes basées à Papenburg (Basse-Saxe), ainsi que sur les sites de Rostock, au nord du pays, et de Finlande qui participent à la construction de paquebots et d'autres bateaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant