DASSAULT SYSTEMES : Solidworks 2017 est disponible

le
0

(AOF) - Dassault Systèmes a annoncé mardi la disponibilité de Solidworks 2017. Bénéficiant de la plateforme 3DExperience de l’éditeur de logiciels, Solidworks 2017 aide les innovateurs à concevoir, valider, collaborer, construire et gérer leurs processus de développement produits en utilisant des applications intégrées.

Il se caractérise par des capacités et des performances accrues, et s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées à la fabrication " sans papier " grâce à la prise en charge de la définition basée sur un modèle (Model Based Definition), ainsi qu'à la conception de circuits imprimés (PCB).

Débutants ou expérimentés, ses utilisateurs peuvent améliorer leur productivité en utilisant la simulation pour analyser, résoudre, visualiser et vérifier le bon fonctionnement de leur projet avant de créer un prototype. De nouveaux outils permettent d'intégrer n'importe quel modèle 3D pour améliorer la collaboration avec les fabricants et les clients, tandis que la gestion dynamique des données produits (PDM) de la conception à la fabrication, améliore la contribution des équipes intervenant à distance ou réparties sur plusieurs sites.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant