Dassault Systèmes: relève son objectif de BNPA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Fort de ses résultats du troisième trimestre, Dassault Systèmes relève son objectif annuel de BNPA non IFRS, qui se situe désormais entre 2,40 et 2,45 euros, soit une augmentation comprise entre 7% et 9%.

Toujours sur une base non IFRS, il table pour 2016 sur une croissance du chiffre d'affaires entre 6% et 7% à taux de change constants, soit de 3,015 à 3,030 milliards d'euros et sur une marge opérationnelle d'environ 31%, par rapport à 30,8% en 2015.

Au troisième trimestre, le BNPA dilué de l'éditeur de logiciels s'inscrit en hausse de 9% à 0,63 euro, compte tenu de la croissance du chiffre d'affaires et de l'amélioration de la marge opérationnelle.

Le résultat opérationnel progresse en effet de 10% à 235,3 millions d'euros, soit une marge en augmentation de 80 points de base à 32,0%, pour un chiffre d'affaires en progression de 7% à 735,5 millions.

'Notre plate-forme 3DEXPERIENCE et nos Industry Solutions Experiences ont confirmé au troisième trimestre leur bonne dynamique du premier semestre, avec un chiffre d'affaires logiciel 3DEXPERIENCE en hausse de 40%', souligne le directeur général Bernard Charlès.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant