Dassault Systèmes prolonge l'offre sur Accelrys jusqu'au 28 avril

le
0

PARIS (Reuters) - Dassault Systèmes a annoncé mercredi la prolongation pour la quatrième fois de son offre sur Accelrys, spécialiste américain de la modélisation dans le domaine des sciences de la vie, dont les modalités et les conditions sont inchangées et qui court désormais jusqu'au 28 avril.

L'éditeur français de logiciels de conception et fabrication assistée par ordinateur attend toujours que le Comité des investissements étrangers aux États-Unis (CFIUS) achève son examen de l'opération afin de vérifier qu'elle ne pose pas de problème en matière de sécurité nationale.

Dassault Systèmes avait déjà reporté au 25 mars, puis au 8 avril et au 22 avril, la date de clôture de l'OPA lancée fin janvier sur Accelrys, au prix de 12,50 dollars par action, valorisant le groupe 750 millions de dollars.

Mardi en fin de journée, environ 42 millions d'actions ordinaires d'Accelrys avaient été apportées à l'offre, représentant environ 75,2% des actions ordinaires en circulation d'Accelrys, précise Dassault Systèmes dans un communiqué.

(Cyril Altmeyer, édité par Marc Joanny)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant