Dassault Systèmes: partenariat renouvelé avec Oracle.

le
0

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a annoncé ce mardi après-midi la reconduction de son partenariat avec Oracle Team USA, vainqueur des 33ème et 34ème éditions de la Coupe de l'America, en vue de disputer la 35ème édition de cette compétition qui sera organisée aux Bermudes en 2017.

Le nouveau bateau qui défendra en la circonstance les couleurs d'Oracle Team USA sera conçu à l'aide de la plateforme 3DExperience de Dassault Systèmes. Celle-ci intègre de puissantes applications de conception, de simulation et de fabrication des composites dans un environnement collaboratif virtuel, a précisé le groupe français.

'Avec la plateforme 3DExperience, nous pouvons déterminer en numérique ce qui fonctionnera - ou non - sur le bateau, apporter des modifications tout au long du processus de développement, et partager les informations de façon transparente entre les membres de l'équipe. Ces critères sont indispensables pour optimiser les performances de notre catamaran', a commenté Scott Ferguson, coordinateur et responsable de la conception de Oracle Team USA.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant