Dassault Systèmes: finalisation de l'acquisition de CST.

le
0

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce la finalisation de l'acquisition de la société allemande CST (Computer Simulation Technology AG), leader en technologie de simulation électronique et électromagnétique, pour la somme de 220 millions d'euros.

Le groupe français va intégrer les solutions de CST dans son portefeuille d' 'Industry Solution Expériences' basées sur la plateforme 3DExperience, afin de proposer un nouveau standard de simulation multi-physique et multi-échelles.

Le logiciel CST Studio Suite est utilisé par les concepteurs et les ingénieurs de plus de 2.000 entreprises pour évaluer les différents phénomènes électromagnétiques se produisant à chaque étape du processus de conception d'un système électronique. Parmi les clients de CST figurent Airbus Defence & Space, Bosch, Frauscher Sensor Technology et Sirona.

Avec CST, Dassault Systèmes couvrira toute la gamme des opérations de simulation électromagnétique pour les véhicules autonomes, les maisons connectées, les équipements médicaux, les produits électroniques portables et autres objets industriels intelligents.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant