Dassault Systèmes: étend son partenariat avec NIAEP.

le
0

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce l'extension de son partenariat stratégique avec NIAEP, filiale d'ingénierie de Rosatom, l'agence russe de l'énergie atomique.

NIAEP déploie actuellement les solutions 'Optimized Plant Construction' et 'Efficient Plant Operation' de Dassault Systèmes pour optimiser la construction et l'exploitation de ses centrales nucléaires.

Ces deux solutions s'appuient sur la technologie Multi-D développée conjointement par les deux partenaires pour simuler les processus métier et modéliser en détail les processus de construction et d'installation, en s'appuyant sur des données 3D.

Avec cet accord, NIAEP devient la première entreprise à étendre l'utilisation de la plateforme 3DExperience de Dassault Systèmes à la construction de centrales nucléaires.

Cette deuxième phase du partenariat entre Dassault Systèmes et NIAEP débute par l'intégration des tâches de gestion des produits et d'exécution du chantier de sa centrale construite en Biélorussie.

Au cours de la première phase annoncée en 2012, NIAEP a utilisé la plateforme 3DExperience pour développer le premier modèle 3D de gestion numérique de centrales nucléaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant