DASSAULT SYSTEMES : contrat avec VESTAS

le
0

(AOF) - Dassault Systèmes a annoncé que la société Vestas Wind Systems A/S, le plus grand fabricant mondial de turbines éoliennes, a choisi sa solution « Sustainable Wind Turbines » pour optimiser la gestion de ses opérations de fabrication. « Vestas peut ainsi standardiser les systèmes de fabrication et les processus de la chaîne d’approvisionnement mis en œuvre sur ses sites du monde entier, afin d’accompagner ses projets de développement », a expliqué l’éditeur de logiciels.

Avec plus de 56 800 éoliennes installées dans 75 pays sur tous les continents, Vestas souhaite pouvoir fabriquer n'importe quel produit de sa gamme dans n'importe quelle usine à mesure que ses activités se développent sur de nouveaux marchés. Vestas peut en outre s'assurer que sa stratégie d'externalisation remplit les objectifs de coûts et de qualité fixés tout au long du cycle de vie d'une éolienne qui est d'environ 20 ans.

Basée sur la plateforme 3DExperience, la solution ‘Sustainable Wind Turbines' s'appuie sur les applications Delmia Apriso et propose des solutions d'ingénierie, de fabrication et de gestion de projet qui intègrent des informations pluridisciplinaires dans un environnement collaboratif global. Cette solution permet aux entreprises de planifier et valider leurs processus de fabrication dans un environnement virtuel en amont de la production.

" Les entreprises peuvent réduire les coûts de production, les retards et les problèmes survenant en atelier, tout en augmentant le niveau de qualité des produits et en garantissant le volume de production souhaité ", précise le groupe français.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant