Dassault Systèmes: contrat avec Faraday Future.

le
0

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a fait savoir ce mercredi matin via un communiqué que Faraday Future a adopté sa plate-forme 3DEXPERIENCE.

Ce constructeur de voitures électriques a d'ores et déjà déployé les solutions 'Target Zero Defect' et 'Smart Safe & Connected' pour développer et livrer son nouveau véhicule entièrement décarboné et nouveau concept d'expérience automobile connectée, dévoilé la semaine dernière à Las Vegas (Nevada, Etats-Unis) lors du salon CES 2016.

Basées sur la plateforme 3DEXPERIENCE, les solutions précitées ont été entièrement déployées en seulement 2 semaines d'un bout à l'autre de l'entreprise, qui compte plus de 400 employés à travers le monde. Elles ont permis à Faraday Future de concevoir, simuler et préparer la production selon une approche spécifique.

'En se focalisant sur l'expérience client et en nous fournissant des technologies hors pair, Dassault Systèmes va nous permettre de mener à bien notre ambitieux programme et de lancer sur le marché les véhicules électriques les plus avancés. Ses solutions 'Target Zero Defect' et 'Smart Safe & Connected' ont fortement pesé dans la décision de Faraday Future', a expliqué Nick Sampson, senior vice-president, Product R&D de Faraday Future.

Au-delà de permettre à Faraday Future de faire de ce nouveau concept-car une réalité, la plateforme 3DEXPERIENCE sera également utilisée sur le nouveau site de fabrication que Faraday Future, construit au nord de Las Vegas.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant