DASSAULT SYSTEMES : contrat avec ERICSSON pour sa plateforme 3DExperience

le
0

(AOF) - Dassault Systèmes a annoncé qu’Ericsson a choisi sa plateforme 3DExperience pour gérer ses processus de transformation et soutenir son leadership sur le marché. Le numéro mondial des équipementiers télécoms va remplacer ses applications IT connectées et son infrastructure existantes avec l’Industry Solution Experience « Business Operation Excellence » de Dassault Systèmes. L'objectif est de procéder à la numérisation intégrale de ses processus métier, d'innovation et d'exploitation.

"Cette amélioration des performances et de l'efficacité va permettre à l'entreprise d'accélérer la réalisation de puissantes expériences client dans une société qui sera interconnectée et où les hommes, les objets et les industries communiqueront en réseau", a explique le spécialiste des logiciels de création 3D, de maquettes numériques en 3D et de solutions de gestion du cycle de vie des produits.

Tirant parti des applications Enovia, la solution "Business Operation Excellence" va fournir à Ericsson un environnement numérique unifié et conçu pour conjuguer fluidité, transparence, traçabilité, reporting et flexibilité de bout en bout de son offre de matériels, logiciels, services et solutions. Grâce à la collaboration en temps réel entre les différentes disciplines tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise (avec ses clients, partenaires et fournisseurs) à l'échelle mondiale, Ericsson va pouvoir s'appuyer sur les actifs, l'expérience et les connaissances disponibles tout en favorisant de nouveaux processus d'innovation ouverte, dans le but de raccourcir les délais entre la création de concepts ("idéation") et le lancement des produits sur le marché.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant