Dassault Systèmes: accord pour l'acquisition d'Ortems.

le
0

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition d'Ortems, éditeur de solutions collaboratives de planification industrielle et d'ordonnancement de production sous contraintes disponibles sur le cloud et sur site.

Avec l'acquisition de cette entreprise basée à Lyon (environ cinq millions d'euros de CA en 2015), Dassault Systèmes souhaite étendre sa plateforme 3DExperience et ses 'industry solution expériences' pour le manufacturing et la supply chain de nouvelle génération.

Les solutions Agile Manufacturing et PlannerOne d'Ortems sont utilisées pour gérer les opérations de production dans les usines intelligentes, où un système de fabrication informatisé hautement synchronisé prend en charge la connexion entre conception virtuelle et production physique.

Dans 60 pays, plus de 16.000 utilisateurs de différentes industries font confiance aux solutions développées par Ortems pour planifier leurs opérations de fabrication quotidiennes. Parmi ses clients figurent Heineken, Merck Serono, Nexans, Sanofi, Solvay et Thales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant