Dassault Systèmes: accélère l'innovation avec le casque HTC.

le
0

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce que les utilisateurs de sa plateforme 3DEXPERIENCE peuvent à présent visualiser, explorer et valider la conception de leurs produits dans un environnement de réalité virtuelle à n'importe quelle étape du processus de développement.

Cette opération peut être réalisée en utilisant le casque de réalité virtuelle HTC Vive Business Edition.

' Cela permet d'ouvrir de nouvelles possibilités pour créer et affiner plus rapidement les meilleures expériences client ' explique le groupe.

' Cette nouvelle façon d'accéder à un modèle virtuel natif, pouvoir le visualiser et l'explorer sur la plateforme 3DEXPERIENCE pendant la phase de développement d'un produit, procure une impression spatiale accrue qui permet de mieux comprendre la profondeur, la solidité et la conception d'un produit que sur un écran ordinaire '.

' La réalité virtuelle transcende les applications grand public et commence à imposer sa valeur stratégique au sein des entreprises pour leur permettre de prendre des décisions plus pertinentes ', déclare Olivier Ribet, vice-président responsable de l'industrie des hautes technologies, Dassault Systèmes.

' Associée aux solutions disponibles sur notre plateforme 3DEXPERIENCE, la réalité virtuelle permet de repousser les limites de la créativité avec une nouvelle approche plus intuitive. Les designers et les ingénieurs peuvent faciliter la convergence des exigences techniques et esthétiques des produits, tandis que les marketers disposeront de meilleurs atouts pour influencer l'expérience des utilisateurs avec un impact plus personnel et émotionnel '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant