Dassault: inaugure son centre DFS Mérignac.

le
0

(CercleFinance.com) - Dassault Falcon Service (DFS), filiale de Dassault Aviation, annonce avoir inauguré ce jour son nouveau centre de maintenance à Bordeaux-Mérignac, dans un nouveau bâtiment voisin de l'usine du constructeur aéronautique.

D'une superficie de 49.000 m2, avec un hangar de 7.200 m2, il bénéficie d'un accès à la piste et peut accueillir jusqu'à six avions de type Falcon 7X, 8X et 5X. Il complète les installations MRO (maintenance, réparations et révisions) de DFS implantées au Bourget depuis 1967.

'Ce nouvel établissement va accompagner l'expansion constante de la flotte Falcon, qui compte aujourd'hui 2.100 appareils à travers le monde et qui continue de croître, notamment avec l'arrivée du Falcon 8X', se félicite le PDG Eric Trappier.

Le premier objectif de DFS Mérignac est d'assurer la montée en cadence des visites de type C pour les Falcon 7X. Le site aura aussi des capacités de réparation structure, de chantier de réaménagement cabine, de modification avionique et de travaux de peinture.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant