DASSAULT AVIATION : Reprise haussière

le
0

Graphiquement, les cours ont longuement évolué dans un trading range compris entre 1162EUR et 980EUR. Après avoir testé la résistance majeure à 980EUR, le titre s'est précipité à la baisse. Le contact du support majeur à 912 EUR a permis l'amortissement des dégagements baissiers. Le titre effectue un pull back sur ce niveau à 912EUR. Cette configuration milite pour une reprise haussière en direction de la résistance à 980 EUR. La rupture du support à 912EUR invaliderait ce scénario.

Du côté des statistiques, le PIB de la Grèce a diminué de -0,6% au 4ème trimestre, renvoyant ainsi l'économie du pays à la récession. L'économie de la zone euro a maintenu l'élan à la fin de 2015, en inscrivant un PIB au 4ème trimestre de +0,3%, conforme aux attentes des analystes.

Cet après-midi, plusieurs indicateurs américains figurent au calendrier : les prix du commerce extérieur à 14h30, l'indice provisoire de confiance du consommateur de l'Université du Michigan pour le mois de février et les stocks des entreprises de décembre à 16h.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant