Dassault Aviation: Credit Suisse passe à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Changement de pied des analystes de Credit Suisse sur le titre de l'avionneur français Dassault Aviation, désormais conseillé à l'achat : de 'neutre', le conseil sur la valeur a été relevé à 'surperformance', l'objectif de cours remontant de 990 à 1.375 euros (+ 38,9%).

Principale justification avancée par Credit Suisse : 'un changement de méthodologie afin de tenir compte du potentiel du Rafale (l'avion militaire du groupe, ndlr) et du marché des jets d'affaires', indique une note.

Du côté des jets d'affaires, 'l'environnement (se montre) un peu meilleur', écrit Credit Suisse, qui décèle des signes avant-coureurs de reprise du marché, ou au moins du terme de sa dégradation.

En outre, 'la 'success story' du Rafale pourrait bien continuer', ajoute une note : 'après trois commandes à l'export enregistrées en deux ans, d'autres pourraient se concrétiser dans un avenir proche, peut-être au 2e semestre. La direction du groupe et les autorités françaises se montrent relativement optimistes', souligne Credit Suisse.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant