Darder l'a joué à l'instinct

le
0
Darder l'a joué à l'instinct
Darder l'a joué à l'instinct

Grand artisan de la victoire de l'OL sur le PSG dimanche soir au Parc OL, Sergi Darder était tout sourire dans les couloirs du stade après le match. L'Espagnol monte en puissance ces dernières semaines au sein de l'équipe lyonnaise.

Sergi Darder, racontez-nous votre but…
Non, je ne peux pas raconter mon but (rires). Quand je suis dans la surface, c’est instinctif. Je ne réfléchis pas et ça fait un joli but. Je suis très content pour tout le monde. C’est bien pour moi. On gagne 2-1, pas 5-1. C’est un but qui nous fait gagner, c’est le plus important aujourd’hui.

Vous êtes la première équipe à faire tomber le PSG…
On a fait un très bon match. On est la première équipe à les battre, ce n’est pas rien. C’est magnifique. C’est une super soirée pour tout le monde, les joueurs, le staff, les supporters.

On a vu une équipe très solidaire. C’était la clé pour gagner ?
Oui, il fallait que tout le monde fasse un grand match. Ce n’est pas seulement un ou deux joueurs. C’est un grand match des onze joueurs, du staff et des sept qui sont sur le banc. Même les supporters ont été bons. C’est une très bonne soirée.

Vous aviez dit en conférence de presse qu’il fallait presser tout le match. C’est ce que vous avez réussi à faire…
Pour gagner contre eux, c’est ce qu’il fallait faire. Si à la 70eme minute, on est fatigué comme on l’a été en Coupe de France au Parc des Princes, le match est perdu. Mais, aujourd’hui, avec l’ambiance du stade, ça a été un plus pour nous.

Est-ce que c’est votre meilleur match avec l’OL ?
Oui. Quand je suis arrivé, j’ai passé trois premiers mois difficiles. Maintenant, je suis mieux, bien dans l’équipe. Aujourd’hui, c’est une super soirée pour moi. 

Propos recueillis par notre correspondant à Lyon, Anthony Ravas

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant