Dany Leprince lâché par ses soutiens de la première heure

le
0
Plusieurs membres de l'association «Les amis de Dany» ont décidé de démissionner. En cause: l'attitude du Sarthois et de sa nouvelle femme, Béatrice.

L'association de soutien à Dany Leprince, surnommée «Les amis de Dany», n'est plus. Du moins, plus sous sa forme initiale : plusieurs membres ont en effet décidé de quitter en début d'année le comité de soutien du Sarthois, condamné à la réclusion à perpétuité pour un quadruple meurtre et dont le dossier passe jeudi en Cour de révision. La cause, selon eux : l'attitude «exécrable» de Dany, «transformé» depuis sa rencontre avec Béatrice, qu'il a épousé en février 2008 en prison.

«A sa sortie de prison, il a reconnu que l'association était responsable à 80% de sa libération. Et bien... Il a une drôle de façon de remercier les gens !», explique au figaro.fr Christine Fournier, ancien membre des «amis de Dany». «Avec Béatrice, de nouveaux soutiens sont arrivés - des soutiens aux méthodes très contestables, estime-t-elle. A un moment, certains ont voulu mettre la pression sur l'ex-femme de Dany (qui a témoigné contre lui, ndlr), en montant notammen

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant