Dans l'intimité d'un chalet de luxe à Courchevel

le
0

En cette période de vacances d'hiver, poussez les portes d'un luxueux chalet d'une surface de 1500 m² à Courchevel. Visite guidée avec Propriétés de France.

En dépit de la désaffection de la clientèle russe, la prestigieuse station des Alpes, qui compte le plus de chalets, d'hôtels 5 étoiles luxe et de palaces attire toujours les étrangers fortunés. Principalement européens de l'est, anglo-saxons ou chinois, ils apprécient le domaine skiable de Courchevel, mais aussi ses restaurants gastronomiques et ses magasins de luxe. Parmi les chalets ouverts à la location sur les trois niveaux de la station, figure à 1850 mètres d'altitude, une résidence de luxe hors norme, le chalet «Bergerie».

Idéalement situé au c½ur de la piste de Bellecôte, ce récent chalet de style Savoyard, ski aux pieds, possède une surface habitable d'environ 1500 m². Doté de sept chambres doubles en suite avec salle de bains et dressings, il peut accueillir quatorze personnes. Depuis l'ouverture à la location, il y a un an, aucun hôte français n'a investi les lieux, très prisés en revanche par les ultra-riches étrangers. «Certes, les russes sont moins nombreux qu'auparavant mais ils sont toujours là, comme certains clients fortunés du Kazakhstan», précise Olivier Nicolaï, directeur de l'agence John Taylor à Courchevel. Des demandes particulières sont-elles formulées? «Il n'y a rien d'extravagant, la plupart se déplace en famille et profite pleinement des services proposés dans le chalet.» ajoute t-il.

De 125.000 à 295.000 euros par semaine

Il faut dire que «La Bergerie» dispose d'un confort à toute épreuve avec une salle de cinéma, un grand salon avec cheminée et un bar. Pour la détente, il y a un SPA dédié équipé d'une piscine, mais aussi jacuzzi, hammam, sauna ainsi que zone de relaxation. Un personnel de maison est même disponible avec chef cuisinier, chalet manager, équipe de ménage, chauffeur... Pour les privilégiés, ce type de séjour à Courchevel dans un tel cadre, n'a pas de prix. Tarifs selon les saisons? De 125.000 à 295.000 euros par semaine.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant