DANONE: Pull back sur support

le
0

Graphiquement, les cours de DANONE évoluent dans une tendance haussière depuis février. Cette dernière a débuté au sein d'un triangle ascendant. Une accélération haussière bien représentée par la moyenne mobile à 50 jours a enclenché la sortie de ce triangle par le haut pour aller marquer un nouveau sommet historique à 70,45EUR. Par la suite, les prix ont marqué un repli technique sur le niveau à 67,40EUR et ils repartent désormais à la hausse pour reprendre la dynamique en cours appuyée par un gap haussier ouvert aujourd'hui.

Cette configuration milite pour une poursuite de la hausse en direction de la résistance à 70,45EUR dans un premier temps puis vers 72,69EUR. Toutefois une clôture des cours en-dessous du niveau à 67,40EUR invaliderait cette projection.

Aujourd'hui, l'agenda économique sera très fourni, les données majeures étant les suivantes. Ce matin, les ventes de détail au Japon sont parues pour juillet à +1,4% en glissement mensuel, contre +0,8% attendu (Bloomberg).

Pour la zone euro, l'indice de confiance des consommateurs pour août est paru à -9,00 tandis que le consensus tablait sur-8,5 (Bloomberg).

Cet après-midi, l'indice des prix à la consommation en Allemagne paraîtra pour août (consensus Bloomberg à +0,1% en variation mensuelle). À 16h00 aux Etats-Unis, l'indice de confiance des consommateurs pour août paraîtra (anticipations à 97,0 selon Bloomberg).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant