Danone: les prévisions d'un analyste sur les trimestriels.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Danone est en légère hausse cet après-midi (+0,5%) avant la publication demain des chiffres trimestriels.

Credit Suisse réitère son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 56 euros sur Danone. Le bureau d'études anticipe une croissance organique de +3,4%.

Il précise que cette croissance organique, à comparer à un consensus de +3,2%, serait composée d'un effet prix à hauteur de +2,1%. En données publiées, il attend une baisse de -2,9% des ventes sous le poids d'effets de changes de -6,7%.

Credit Suisse anticipe des performances vigoureuses dans les produits laitiers frais, aidés par des gains de parts de marché dans le yaourt aux Etats-Unis (Oikos) et une croissance en Europe toujours négative, mais en amélioration en rythme séquentiel.

Le bureau d'études prévoit aussi une croissance de l'ordre de 5% dans les eaux (Europe et Indonésie) et une croissance à deux chiffres dans la nutrition médicale en zone ALMA (Asie-Pacifique, Amérique Latine, Moyen-Orient et Afrique).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant