Danone confirme ses objectifs 2010

le
0
Le numéro un mondial des produits laitiers a publié un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 4,35 milliards d'euros, en augmentation de 6,9%. La division Eaux explose.

Avec une croissance de 6,9% à données comparables, Danone a fait légèrement mieux que ce qu'espérait le consensus pour ce troisième trimestre. Dans un communiqué, Franck Riboud, le PDG du groupe explique: «Nos résultats du troisième trimestre confirment notre bonne performance du début de l'exercice ainsi que la solidité de notre business model».

Les autres secteurs d'activités du groupe sont «en ligne avec les objectifs». La majorité d'entre eux enregistre une croissance organique supérieure aux attentes. Seule la nutrition médicale est un peu en-dessous du consensus à 8,4% contre 10% attendu.

 

La division Eaux explose

 

L'activité du groupe est tirée par la performance de la division Eaux, dont les ventes augmentent de 8,7% en valeur et de 7,6% en volume, alors même que les analystes espéraient une augmentation en valeur comprise entre 2 et 4% maximum. Lors de la conférence de présentation, ce jeudi matin, Pierre Térisse, directeur financier, a soulig

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant