Danone: Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Danone, Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 65 à 70 euros, en raison d'un glissement d'une année de ses estimations pour le groupe agroalimentaire.

'Danone a actuellement perdu ses moteurs de croissance organique', note l'intermédiaire financier au lendemain du point d'activité du troisième trimestre, marqué par une croissance organique des ventes de +2,1% contre +3,8% au premier semestre.

Le courtier souligne notamment qu'en Chine, le marché des boissons non alcoolisées a ralenti significativement, tandis que le secteur de la nutrition infantile a été régulé. 'La visibilité sur les perspectives du groupe en 2017 est très faible', poursuit-il.

Bryan Garnier table sur une croissance organique de 3,1% sur l'ensemble de 2016, ce qui implique une amélioration de tendance au dernier trimestre, et sur une amélioration organique de 60 points de base de la marge d'exploitation (contre 50 points de base précédemment).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant