Danone: Bryan Garnier ajuste sa valeur intrinsèque.

le
0

(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur agroalimentaire, Bryan Garnier maintient sa recommandation 'neutre' sur Danone tout en ajustant sa valeur intrinsèque ('fair value') de 70 à 71 euros, au vu de conditions plus favorables pour l'acquisition de WhiteWave.

Le broker rappelle qu'en moyenne, les groupes qu'il couvre (Danone, Nestlé et Unilever) ont enregistré une croissance organique de 2,8% de leurs ventes au troisième trimestre, après une progression de 4% au premier semestre.

'Ce ralentissement reflète une faiblesse dans les volumes principalement à cause de la Chine où le marché alimentaire s'est maintenant stabilisé. Le quatrième trimestre devrait connaitre une légère accélération, mais les perspectives pour 2017 semblent moroses', poursuit-il.

Du fait de l'inclusion d'une nouvelle année d'estimations dans ses modèles, Bryan Garnier relève aussi ses valeurs intrinsèques sur Nestlé (de 83 à 86 francs suisses) et sur Unilever (de 43 à 44 euros), qu'il conseille respectivement à 'achat' et à 'neutre'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant