Daniel Braun est nommé Directeur Financier de Global Interface SA

le
0

Paris, 21 Décembre 2007 - Global Interface (MLGLO) a annoncé la nomination de Daniel Braun au poste de Directeur Financier, chargé de la fonction Finance du Groupe. Avec la nomination de Daniel Braun, Global Interface sera en mesure d'améliorer sa capacité de lever des fonds pour le financement du développement de nouveaux produits et d'éventuelles acquisitions, tout en améliorant l’allocation des ressources et le contrôle des coûts.

Diplômé en Gestion d’Entreprise de l'Université de Genève, Daniel Braun est un ressortissant suisse avec 30 ans d'expérience dans la gestion financière internationale.

Daniel Braun a commencé sa carrière dans l’audit à Genève. Il a ensuite occupé plusieurs postes de Directeur Financier du Groupe au sein de groupes industriels internationaux, tant privés que côtés en bourse (Arthur Young, Société Générale de Surveillance, Citicorp Investment Bank, Immuno International AG, Disetronic Holding AG, Allseas Group SA, SICPA Group, Celgene International, Granit SA). Il dispose d’une expérience professionnelle très diversifiée, couvrant notamment des projets de fusions et acquisitions, la planification stratégique et la restructuration d'entreprises. Il a également une grande expérience dans la mise en place et la réorganisation de la fonction financière, et a participé très activement à la préparation et l'exécution d’introduction en bourse de la société Immuno International a la bourse de Zurich.

Selon Rick Centeno: "Je suis heureux que nous ayons pu intégrer une personne avec une telle expérience dans notre organisation. C’est une réelle opportunité pour Global Interface SA et je suis impatient de travailler avec lui".

A propos de Global Interface S.A.

Global Interface S.A. est une société française spécialisée dans les solutions de sécurité et de traçabilité des contenus. Les solutions proposées par Global Interface permettent une protection en temps réel, à la fois du Système d’Information et des documents, contre les accès non autorisés. Le Système d’Information est protégé contre les accès non autorisés et les mauvais usages à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du réseau d’entreprise, avec également une traçabilité des informations utilisateurs. Global Interface est devenu un leader européen dans le domaine de la sécurité informatique, avec des clients présents en France et dans sept pays. Global Interface répond aux besoins des grandes sociétés et des administrations publiques.

Pour plus d'informations :

Karine Monmarché

Global Interface S.A.
Département Communication

Tél : +33 (0)1 69 59 12 73

info@global-interface.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant