Danic a résilié son contrat

le
0
Danic a résilié son contrat
Danic a résilié son contrat
Hubert Fournier, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a annoncé en conférence de presse que Gaël Danic avait résilié son contrat.

Gaël Danic n'est plus un joueur de l'Olympique Lyonnais. Le milieu offensif de 33 ans a en effet résilié son contrat avec le club rhodanien, comme l'a confirmé Hubert Fournier en conférence de presse ce vendredi. « Gaël Danic a résilié son contrat avec l'OL. On lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière », a tout simplement déclaré le coach rhodanien. Arrivé en juin 2013 pour un million d'euro, l'ancien joueur de Guingamp, Troyes ou Valenciennes ne s'y est jamais vraiment imposé.

Cette saison, le natif de Vannes n'aura été utilisé qu'une seule fois en L1 par Hubert Fournier, lors de la 2eme journée à Toulouse. L'été dernier, Gaël Danic avait été pointé du doigt par Jean-Michel Aulas pour son manque d'implication. « Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, sauf un. Jai vu des choses inacceptables quand il est rentré », avait déclaré le président des Gones après l'élimination de l'OL en barrage de la Ligue Europa contre le FC Astra Giurgiu. Sûrement une des raisons pour lesquelles Gaël Danic a été libéré par l'OL alors que son contrat se terminait en juin prochain. Il est désormais libre de signer où il le veut.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant