Dani Alves en approche rapide

le
0
Dani Alves en approche rapide
Dani Alves en approche rapide
En fin de contrat à Barcelone, Dani Alves devrait annoncer son départ mardi lors d'une conférence de presse. Et à en croire les médias espagnols et italiens, le latéral brésilien va rejoindre le PSG.

Dani Alves première recrue estivale du PSG ? L’arrivée prochaine à Paris du latéral brésilien de 32 ans, en fin de contrat du côté de Barcelone, se confirme jour après jour et pourrait même être officielle très rapidement. Peut-être même dès mardi puisque l’international auriverde (79 sélections) donnera une conférence de presse en Catalogne pour expliquer les raisons de son départ. Fâché avec la direction du Barça, Alves n’a pas été en mesure de trouver un accord pour une prolongation. Et plus que le salaire, c’est le bail proposé (deux ans) qui a posé problème.

Si Manchester City est également sur les rangs pour accueillir un joueur libre au 30 juin, c’est visiblement le PSG qui a convaincu l’ancien Sévillan. D’après la presse italienne, les dirigeants parisiens auraient proposé un contrat de trois ans au Brésilien avec un salaire annuel de trois millions d’euros. Si elle se confirme, cette arrivée d’Alves au PSG va évidement modifier la donne du secteur défensif et pousser Grégory van der Wiel vers la sortie. Le Néerlandais, décevant cette saison et déjà en concurrence avec Serge Aurier, attend une prolongation de la part des dirigeants parisiens. Il risque d’être déçu…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant