Dani Alves au Barça en 10 dates

le
0
Dani Alves au Barça en 10 dates
Dani Alves au Barça en 10 dates

Après huit années d'une idylle riche en émotions autant qu'en titres, Dani Alves quitte le FC Barcelone. L'occasion de revenir, à travers 10 événements, sur la trace que le Brésilien a laissé du côté du Camp Nou et des remblas.

2 juillet 2008 : La découverte du Camp Nou


Le poids du transfert ne l'étouffe pas. Tout sourire, tout heureux, Dani Alves découvre le Camp Nou à l'été 2008. Le 2 juillet, pour être exact, il est présenté avec tous les honneurs par un Joan Laporta pas feu fier d'avoir déboursé 35,5 millions d'euros pour l'enrôler - soit le quatrième plus gros transfert de l'histoire blaugrana derrière Neymar, Suárez et Ibrahimović. Courtisé par les Chelsea et autres Real Madrid, le Brésilien décide de poser ses valises dans la cité de Gaudi. Un choix qui s'avère payant : pas même un an plus tard, il décroche son premier triplé avec Pep Guardiola et entame une idylle ininterrompue jusqu'à jeudi avec Lionel Messi.

Sa présentation dans un maillot trop grand :
Youtube

18 août 2009 : Dani et les grandes oreilles


Quelques semaines après avoir remporté sa première Ligue des champions et sa première Liga, Dani Alves retrouve Barcelone métamorphosé. Car d'une coupe aux grandes oreilles jusqu'au billard, il n'y a qu'une opération que le natif de Juazeiro franchit durant ses vacances. De retour aux affaires, il affiche de belles oreilles bien alignées et plus décollées. Un changement physique moins futile qu'il n'y paraît. Car grâce à cette intervention chirurgicale, Dani devient un aimant à sponsor et une star des réseaux sociaux. Pis, il partage désormais de douces journées aux côtés de la mannequin Joana Sanz, qui a craqué pour les goûts excentriques du Culé. Di María pourrait s'en inspirer.

Exemple du style causal à la Dani :
[DIV







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant