DANE-ELEC MEMORY : Participation au salon Mobile World Congress 2010

le
0

DANE-ELEC Memory, fabricant et distributeur de produits numériques, participera pour la première fois au Salon Mobile World Congress qui se tiendra du 15 au 18 février prochain.

Le Salon MWC est le rendez-vous annuel incontournable du marché de la téléphonie mobile. Pour la 5ème année consécutive et pendant 4 jours, Barcelone accueillera les grands acteurs des technologies mobiles. S'appuyant sur une stratégie résolument tournée vers les produits nomades et numériques, DANE-ELEC mettra à l'honneur ses produits à destination de la téléphonie mobile avec, comme produit phare, la dernière innovation en terme de stockage myDitto. La société exposera également ses produits de la marque partenaire Duracell ainsi que ses produits de stockage développés sous licence Hello Kitty.

myDitto « The Network in your pocket »

Dernier joyau technologique de DANE-ELEC, myDitto permet, par le biais d'une clé USB dédiée, d'accéder à distance à ses données stockées sur son serveur installé à domicile ou au bureau, sans aucune configuration préalable.

Dévoilé au Salon CES de Las Vegas 2010, myDitto a permis à la société DANE-ELEC de recevoir un CES Innovations Awards 2010. Cette innovation, présentée au Mobile World Congress, sera la star incontestée du stand DANE-ELEC. Plus qu'une solution de stockage NAS destinée aux particuliers et aux PME, myDitto sera également accessible via un Smartphone (iPhone, Nokia, etc.) : les futurs détenteurs de cette solution pourront accéder, avec simplicité et sécurité, à leurs données stockées sur le serveur myDitto directement à partir de leur téléphone mobile à accès Internet.

L'équipe de DANE-ELEC présentera publiquement le myDitto lors d'une intervention de 20 minutes, le mercredi 17 Février à 13 heures (Open Space du Pavillon de France, Hall 2 - Espace 2E59).

La mobilité à l'honneur avec des produits sous licences

Grâce à son expertise reconnue dans le domaine du stockage, DANE-ELEC s'est associé aux grands noms de l'industrie pour proposer aux utilisateurs des produits de stockage performants et originaux.

En adéquation avec le thème de ce salon, la société française présentera sur son stand ses gammes de cartes et lecteurs de cartes Duracell dédiés au stockage et au transfert des données dans les téléphones mobiles, smartphones et autres produits numériques (caméscopes, appareils photo, etc.).

Parce que la mobilité ne se résume pas uniquement à la téléphonie mobile, le fabricant fera un focus sur ses produits sous licence Hello Kitty. Entre clés USB et disques durs 2,5 pouces à l'effigie de la star nippone, DANE-ELEC donnera une note de couleur et de légèreté à son stand.

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-18756-cp_salon-mwc_vf.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant