Dane-Elec Memory détient plus de 1% de son capital en autocontrôle

le
0

Dane-Elec Memory annonce avoir franchit à la hausse le seuil de 1% de son capital détenu en autocontrôle (hors contrat de liquidité).

En excluant les titres destinés à l’animation du titre Dane-Elec Memory dans le cadre du contrat de liquidité, la société détient, au 15 juin 2007, 254.300 actions, représentant 1,01% du capital social et 0,64% des droits de vote.

Ces titres seront affectés à l'objectif n° 1 du programme de rachat d'actions, adopté lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 11 mai 2007 et dont les principaux objectifs sont rappelés ci-dessous, par ordre de priorité :

1. Remise de ses actions à titre de paiement ou d'échange dans le cadre d'opérations de croissance externe initiées par la société.

2. Mise en place d’un contrat de liquidité conclu avec un prestataire de service d’investissement et conforme à une charte de déontologie reconnue par l'Autorité des Marchés Financiers.

3. Céder ses actions aux salariés et mandataires sociaux des sociétés du groupe dans le cadre de plans d'attribution d'options d'achat d'actions.

4. Remettre ses actions lors de l'exercice de droits attachés à des valeurs mobilières donnant droit par conversion, exercice, remboursement ou échange à l'attribution d'actions de la Société.

A propos de Dane-Elec Memory

Fondée en France en 1985 par David Haccoun et Nessim Bodokh, Dane-Elec Memory est une société d’envergure internationale dont le siège est basé en région parisienne. La société est spécialisée dans la fabrication et la distribution de mémoire DRAM et FLASH pour l’informatique, les télécommunications et les appareils numériques. Depuis sa création le groupe a connu une croissance régulière et figure parmi les leaders européens dans ce secteur. Acteur mondial, la société Dane-Elec Memory est implantée en Europe, aux Etats-Unis et en Asie (Chine-Taiwan). Le groupe dispose d'une unité d'assemblage et de fabrication de modules mémoire en Irlande lui permettant une grande réactivité.

Parallèlement, Dane-Elec Memory diversifie son activité avec sa filiale Intervalle spécialisée en réseaux, mobilité et multimédia.

En 2006, Dane-Elec Memory a réalisé un chiffre d’affaires de 239,1 millions d’euros et un bénéfice net de 11 millions d’euros. Le capital de Dane-Elec Memory est composé de 25 240 083 actions. La société Dane-Elec Memory est cotée sur Eurolist, compartiment C, ISIN : FR000036774, REUTERS : DEMY.

¢ Contacts Dane-Elec

Kevin Taylor Tél : 01 49 72 81 81

¢ Contacts Kaparca Finance

Mathieu Omnes Investisseurs Tél : 01 72 74 81 87

Nadège Morlais Presse Tél : 01 72 74 82 24


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant