DANE-ELEC MEMORY : Dane-Elec dévoile sa gamme de Clés USB 3.0 SuperSpeed

le
0


Dane-Elec dévoile sa gamme de Clés USB 3.0 SuperSpeed

Une entrée en gamme pour une transition à l'USB 3.0 toute en douceur

Paris, le 29 août 2012 - A l'heure où la norme de l'USB 3.0 commence à s'imposer sur les matériels informatiques, DANE-ELEC Memory, fabricant de produits numériques grand public à base de mémoire flash, lance sa gamme de clés USB 3.0.

Avec la sortie de son premier modèle, la clé USB 3.0 Sport, Dane-Elec répond aux besoins des utilisateurs toujours plus exigeants en capacité de stockage et rapidité de transferts.

En quoi l'USB 3.0 diffère de l'USB 2.0 ?

La norme USB 3.0 améliore de façon spectaculaire les performances globales de la clé, à la fois en taux de transfert des données et en capacité de stockage. Elle permet de bénéficier de taux de transferts jusqu'à 10 fois plus rapides en moyenne que les vitesses de transferts d'une clé standard à la norme USB 2.0.

Les clés USB 3.0 Sport de Dane-Elec affichent des vitesses de lecture de 80MB/s et des vitesses d'écriture allant jusqu'à 30MB/s et sont également compatibles sur tous ports USB 2.0, ainsi que sur les ordinateurs équipés de Windows 7.

Des clés USB qui ont du peps !

Alliant une coque en aluminium et un système rotatif pour protéger le connecteur, les clés USB 3.0 Sport offrent un design punchy et déclinées en plusieurs coloris (noir en 32Go, bleu en 16Go et rouge en 8Go) pour contenter tous les goûts. Pratiques et légères, elles s'imposent partout!

Prix et disponibilités

Les clés USB 3.0 Sport incluent une garantie de 5 ans et sont disponibles dans les réseaux de distribution DANE-ELEC aux prix publics conseillés de :

14,99¤ les 8Go / 24,99¤ les 16Go / 46,99¤ les 32Go.

A propos de Dane-Elec www.dane-elec.com

Dane-Elec Memory conçoit, assemble et distribue des solutions technologiques facilitant l'accès et l'utilisation de données à distance pour les particuliers comme pour les professionnels. Fabricant de produits numériques grand public à base de mémoire flash (produits de stockage et nomades, modules DRAM) depuis plus de 25 ans, Dane-Elec est implantée en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et au Proche-Orient. Le groupe dispose d'une unité de fabrication de modules mémoire en Irlande, de trois unités d'assemblage (Etats-Unis, Irlande et France) et de deux plateformes logistiques de conditionnement, aux Etats-Unis et en France, lui permettant une grande réactivité.Reconnu pour son expertise et la qualité de ses produits, Dane-Elec est aussi distributeur exclusif de produits de mémoire flash de grandes marques, incluant Duracell, Hello Kitty, Marvel Comics, Harry Potter, Disney.

Dane-Elec dispose également, en France, d'une filiale de distribution de produits nomades (Intervalle).

En 2011, Dane-Elec Memory a réalisé un chiffre d'affaires de 95 M¤.

La société Dane-Elec Memory est cotée sur Euronext Paris, compartiment C, et dispose du label « Entreprise Innovante ».

Code ISIN : FR000036774, MNEMO : DAN, BLOOMBERG : DAN:FP, REUTERS : DEMY.PA

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-29104-dane-elec_fr_usb_3.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant