DAMARTEX - Résultats de l'exercice 2013/2014

le
0
Au cours de l'exercice, l'EBITDA affiche une bonne résistance, il ressort à 25,9 M? et représente 3,8% du chiffre d'affaires. Le résultat opérationnel courant s'élève à 13,1 M? (-27,6%) et représente 1,9% du chiffre d'affaires. Cette baisse s'explique par les contre-performances des enseignes en France malgré le maintien des investissements commerciaux pour promouvoir les marques et conserver les parts de marchés. L'intégration positive de Coopers of Stortford, la bonne tenue des marges et le contrôle des coûts n'ont pas suffi pour compenser ce retrait.
Le résultat net ressort à 6,7 M? (-48,9%). Il intègre un montant de charges opérationnelles de -5,3 M?, dû principalement aux frais associés au plan de départs volontaires en logistique et au service de la relation clients (2,7 M?) et à l'adaptation des structures (1,4M?) pour faire face à la baisse d'activité en France.
Par ailleurs, le résultat financier est en légère amélioration. Enfin, la charge d'impôts est en baisse compte tenu de la dégradation du résultat opérationnel.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant