Dallas revient en 2014 pour une troisième saison sur TNT

le
0
La famille Ewing (Dallas) Warner Horizon Television. All Rights Reserved.
La famille Ewing (Dallas) Warner Horizon Television. All Rights Reserved.

(Relaxnews) - Lancé par TNT l'été dernier, Dallas se classe en 2012 comme le feuilleton dramatique numéro un sur le câble. En toute logique, le diffuseur renouvelle la série culte et a commandé quinze épisodes pour la troisième saison. La diffusion est prévue pour début 2014, alors que la deuxième saison est diffusée depuis janvier dernier.

Créé par David Jacobs, le feuilleton Dallas (vu par 3,8 millions de téléspectateurs) relate les aventures du clan Ewing, une riche famille vivant dans un ranch cossu du Texas. Les épisodes sont rythmés par la rivalité fraternelle entre les personnages, les trahisons amoureuses, la corruption et même quelques meurtres. Avec son univers impitoyable légendaire, Dallas possède un public fidèle et passionné.

Lors de la saison trois, Patrick Duffy joue Bobby Ewing, désormais le senior de la famille depuis la mort de son frère J.R. Ewing. La femme de J.R., Sue Ellen, est interprétée par Linda Gray et leur fils John Ross, par Josh Henderson. Christopher, le fils adoptif de Bobby est incarné par Jesse Metcalfe. Ken Kercheval est encore et toujours l'ennemi juré de la famille Ewing, Cliff Barnes. Ann la femme de Bobby est jouée par Brenda Strong.

Produite par Warner Horizon Television, la série est annoncée pour début 2014 sur TNT.

cc/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant