Dallas : Monta Ellis sur le départ

le
0
Dallas : Monta Ellis sur le départ
Dallas : Monta Ellis sur le départ

Le Mercato de la NBA continue. Le marché des joueurs libres débutera le 1er juillet ; d'ici là, tous les joueurs en fin de contrat ou à un an de la fin peuvent se déclarer free-agent afin de voir si l'herbe est plus verte chez le voisin. C'est le cas d'Aldridge à Portland ou de Kevin Love à Cleveland. Mais c'est aussi le cas pour Monta Ellis de Dallas.

Ça bouge en NBA. L’approche du marché des free-agents attire les joueurs. On a vu Aldridge, Love ou encore Wade se laisser tenter par la possibilité de signer dans le club de leur choix. Ils sont rejoints par Monta Ellis qui a décidé de quitter Dallas. Le joueur, qui entrait dans sa dernière année de contrat, peut donc signer pour une autre franchise à moins que Dallas ne lui offre un nouveau contrat. Même si le club texan a l’air plus enclin à attirer des joueurs comme LaMarcus Aldridge ou DeAndre Jordan…

Pourtant Monta Ellis a été plus que solide pour Dallas cette saison, en signant une jolie moyenne de 18,9 points par match et en réalisant de bons matchs lors du premier tour de play-offs face à Houston, finalement perdu par les Mavs. Ranjon Rondo et Tyson Chandler, ses deux coéquipiers à Dallas, sont eux aussi sur le marché des joueurs libres.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant