Dallas : La sale soirée de Parsons

le
0
Dallas : La sale soirée de Parsons
Dallas : La sale soirée de Parsons
Très attendu du côté de Dallas où il a été chichement recruté cet été, Chandler Parsons (26 ans) a déçu mardi pour son premier match de saison régulière avec le maillot des Mavs. Auteur de 5 points à 2 sur 10 lors de la défaite face à San Antonio (100-101), l'ailier américain a d'ailleurs, bien volontiers, reconnu son non-match.

Chandler Parsons a connu une soirée sans pour son premier match avec Dallas. Arrivé cet été provenance des Rockets, l'ailier américain de 26 ans a raté ses grands débuts avec les Mavericks. Auteur de 5 points à 2 sur 10 aux shoots lors de la défaite (100-101) face à leurs voisins de San Antonio, champions en titre, l'ancien des Gators de Florida a clairement déçu.

Recruté pour 46 millions de dollars sur trois ans, il faut dire que les attentes qui pèsent sur ses épaules sont importantes. « C'est nul de jouer ainsi, pour son premier match, mais ce n'est qu'une rencontre sur quatre-vingt deux, a-t-il toutefois voulu relativiser au micro d'ESPN. Cela va prendre du temps pour que je m'habitue à jouer avec tout le monde. Mais c'est l'une de ces soirées où rien ne fonctionne. Je dois mieux jouer que cela. »

On ne pourra toutefois pas enlever à Parsons d'avoir su prendre ses responsabilités. Mené d'un seul point à quelques secondes de la fin, le néo-Maverick n'a pas hésité à prendre le dernier shoot... pour un échec. « Je dois monter d'un cran, c'est clair, a-t-il encore reconnu. Je ne peux avoir trop de soirées de ce genre. J'ai confiance dans le fait de rebondir. Je vais prendre ce shoot, le dernier, à chaque fois. Je dois simplement les mettre. » La prochaine rencontre des Mavericks face à Utah, jeudi, sera déjà l'occasion de se rattraper.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant