Dallas : La blessure de Rondo qui a bon dos...

le
0
Dallas : La blessure de Rondo qui a bon dos...
Dallas : La blessure de Rondo qui a bon dos...
En froid avec son entraîneur Rick Carlisle et auteur de sautes d'humeur répétées, Rajon Rondo (29 ans) ne devrait plus porter le maillot des Mavs. Officiellement, le meneur de jeu texan est blessé au dos...

Dallas et Rajon Rondo, c’est (déjà) fini ! Arrivé dans le Texas en décembre dernier avec l’objectif de jouer le titre, le meneur de jeu des Mavs (8,9pts, 5,5rbds, 7,9pds en moyenne par match) ne finira même pas la saison. Mercredi, comme le rapporte Associated Press, quand il lui a été demandé s’il pensait que Rondo allait de nouveau porter le maillot des Mavericks, Rick Carlisle a répondu : « Non, je ne pense pas ! ». 

Déjà suspendu un match par son club en février dernier pour « comportement nuisible », l’ancien n°9 des Celtics, free-agent cet été, a commis l’erreur de trop mardi lors du match 2 du premier tour des play-offs face à Houston. Désinvolte une fois encore et nullement concerné par l’effort collectif, il a bêtement amassé deux fautes supplémentaires pour porter son total à 4 au début du troisième quart-temps. Résultat : Carlisle l’a sorti et Rondo n’est jamais revenu sur le parquet. Si la franchise texane parle aujourd’hui d’une blessure au dos contractée avant ce nouveau mouvement d’humeur pour expliquer l’indisponibilité (indéfinie) de son meneur de jeu, le chapitre « Rondo à Dallas » est bel et bien de l’histoire ancienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant